La colonie de Tijuana _*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tijuana ..une colonie pas si connue ..mais totallement horrible..Vous allez vous croire dans un mix de Lost , de Secret Story ainsi que de Harry Potter..Missions , coup dûrs , révélations...Are you ready ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shake shake shake it (A) |Killers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Lehane

Kate Lehane


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Team : //
Equipe : Tequila
Coéquipier : Killers
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shake shake shake it (A) |Killers Left_bar_bleue85/100Shake shake shake it (A) |Killers Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Amis / Ennemis:
L0VE: This is not just a game...You know it ...

Shake shake shake it (A) |Killers Empty
MessageSujet: Shake shake shake it (A) |Killers   Shake shake shake it (A) |Killers Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:30

j'avais pas d'idée de titre xD

    Il était assez tard, Kate rentrait d'une mini fête organisée au nez et à la barbe des pions. Ils n'avaient rien vu, rien entendu. Ils avaient donc pu rester quelques heures à rigoler et boire. Kate regarda sa montre, 12minuits. Ils n'allaient pas tarder à faire la ronde et surveiller si tous les jeunes étaient à leurs place. Elle finit alors sa bouteille et souris et salua tout le monde. Mais avant, elle prit le risque de se trouver un petit coin pour s'allumer une cigarette. Elle resta quelques minutes dans son coin et reprit ensuite le chemin de la salle commune. Tout le monde était déjà dans leurs dortoirs sans nul doutes. Elle ouvrit la porte, et souris légèrement quand elle reconnu la chevelure blonde de killers, comme elle adorait se faire appeler. Elle referma délicatement la porte et se dirigea vers le divan où était installée Killers qui lisait un magazine Kate qui était dans le dos du divan lui fit un baiser dans le cou et s'accroupit et déposa ses deux avant bras sur le bord du dossier.

    Alors blondie, toujours pas couchée ? Tu sais t'aurais dû venir tout à l'heure...les pions ne nous ont même pas repérés...

    Cela faisait déjà pas mal de mois qu'elles étaient devenues officiellement demies soeurs. À vrai dire, elles n'avaient pas vraiment été réjouies de cette nouvelle. Surtout quand on sait, le genre de relation qu'elles entretenaient, pas comme si elles étaient vraiment et ouvertement ensembles, non...mais de manières plus ambiguë. Surtout ces derniers temps, après le mariage de leurs parents. Elles ne se posaient pas de questions, du moins Kate ne s'en posait pas vraiment. Mais savait que même si elle le voulait que les choses deviennent plus sérieuses, cela serrait difficile. En tous les cas, elle avait été envoyée là par le père de Killers. Un vrai rapiat, assez antipathique. Killers lui avait toujours dit qu'il pouvait être très sympa. Mais elle aussi tira une drôle de tête quand il leurs annonça qu'elles iraient à ce camp. Et en même temps, cela les avait rapprochées, Kate et Killers... Mais d'un autre côté, il était assez marrant de voir les réactions cachées qu'elles pouvaient avoir quand les filles se trouvaient avec quelqu'un d'autre...

    Elle se releva pour doucement contourner le divan pour légèrement déposer un léger baiser sur les lèvres de la blonde. Elle lui remit une mèche de cheveux correctement et souris tendrement.

    Ce serait vraiment la merde ce foutu camp sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Killers Hellstoned

Killers Hellstoned


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Team : Tequila.
Equipe : 2eme.
Coéquipier : Kate.
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shake shake shake it (A) |Killers Left_bar_bleue100/100Shake shake shake it (A) |Killers Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Amis / Ennemis:
L0VE:

Shake shake shake it (A) |Killers Empty
MessageSujet: Re: Shake shake shake it (A) |Killers   Shake shake shake it (A) |Killers Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:42

    Killers, une jeune femme blonde âgée de 19 ans se tenait assise dans un divan, un magazine à la main mais les yeux fixer sur la pendule accroché sur les murs de la cabane. Ses deux coéquipiers masculins étaient couchés, après tout quesqu'elle en avait à faire ? Certes, ils étaient sympa mais.. ils avaient beau lui avoir proposer de dormir avec eux par gentillesse évidemment, aucun d'eux ne pensaient sauter sur la blonde mais elle ne pouvait pas. Pas dormir sans savoir que Kate, sa demi-soeur, était vivante, saine et sauve à ses côtés. Elle avait besoin de son odeur, de sa chaleur, de sa peau si fine et de ses boucles brunes toujours collées à son visage. Il était minuit et elle n'était toujours pas là. Elle était partie à une fête et cela inquiétait assez Killers qui avait la facheuse manie de faire des crises de jalousies pour un rien, non en fait elle était plutôt cool mais ça la rongeait toujours au fond d'elle. A leur arrivée, Killers avait mémorisais toutes les règles de la colonie par coeur, elle était dôtée d'un cerveau après tout, et elle savait que passé minuit, des gens surveillaient si tous les adolescents étaient couchés, dans leur lit et non pas dehors à baisé et à faire d'autres sottises en tout genre. Elle se leva, posant le magazine sur le divan et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et jeta le nez dehors pour voir si elle aperçevait sa demi-soeur, mais rien sauf un facheux bruit qui se faisait entendre de la 1ere Cabane de la Team Tequila. Apparement Mélodie, Mathilde, Adrien et Thomas faisaient une fête. Killers aurait aimer être avec eux, peut être qu'elle se serait amusé mais en refermant la porte, elle se dit que finalement, elle n'était pas si mal ici, les garçons étaient agréables et assez calmes, et puis elle était avec Kate, son grand amour et sa demi-soeur à la fois. Refusant de repenser à ce sujet assez pénible, le mariage de leur parents, Killers se jeta sur le divan, reprenant sa pose initial, c'est à dire, posant son magazine ouvert à n'importe quel page et en posant à nouveau ses yeux sur l'horloge de grand mère.

    Elle était prête à s'endormir quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle savait que c'était Kate et n'eut pas besoin de se retourner pour l'identifier. Son parfum si particulier sentait de la chambre s'y Killers si serait trouver. Elle posa donc les yeux sur son magazine, en faisant mine qu'elle n'était pas complétement pas raide dingue de Kate et que son magazine l'intéressait bien plus même si jusqu'à présent, elle n'avait lue que les gros titres. Elle sentit ensuite Kate poser les clés daans le bidule à l'entrée et se rapprocher d'elle. Il manquait peu pour qu'elle ressente le contact de sa bien aimée contre sa peau. Ce fût les lèvres de Kate qui se posèrent sur son cou qu'elle sentit. Elle aurait voulue se retourner et lui repondre à son baiser mais ne le fit pas, prête à ne pas céder si facilement. Elle tourna donc une page de son magazine mais Kate fit le tour pour l'embrasser sur la bouche. Killers céda, c'était trop, si on l'a prenait comme ça, non si surtout KATE la prenait comme ça, c'était impossible de dire non. Elle approfondit le baiser, mélant sa langue à celle de Kate. C'était le genre de chose qui ne dérangait pas les garçons et c'était aussi pour ça que Killers les aimait bien, ils avaient l'air indifférents à tout. Killers balança le magazine sur le côté et rendis le sourire que Kate lui avait fait en remettant une de ses mèches en place.

    Ah oui.. et c'est pour ça que.. que t'es partie par exemple ? Oh mais ne t'en fais pas pour moi, je me suis très amusée, les garçons m'ont tenus compagnie, ils viennent de se coucher à l'instant mais moi je n'avais pas sommeil alors je suis rester là, va surtout pas croire que je t'attendais.. hein..

    Et voilà, elle avait mentie, encore. Kate le savait et elle fit sa grimace genre : " Ouais c'est ça, j'te crois pas --"

    Bon d'accord.. les garçons sont partis se coucher depuis un peu longtemps déjà, et je t'attendais, j'voulais pas dormir toute seule, n'empêches que j'ai rien fait de mal, hein ? A moins que.. a moins que, que tu souhaites retourner à cette fête et dans ce cas j'aurais qu'à me faufiler dans les draps des garçons en douceur pour pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pickles-flowers.skyblog.com
Kate Lehane

Kate Lehane


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Team : //
Equipe : Tequila
Coéquipier : Killers
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shake shake shake it (A) |Killers Left_bar_bleue85/100Shake shake shake it (A) |Killers Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Amis / Ennemis:
L0VE: This is not just a game...You know it ...

Shake shake shake it (A) |Killers Empty
MessageSujet: Re: Shake shake shake it (A) |Killers   Shake shake shake it (A) |Killers Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:17

    Elle savait Killers assez jalouse, tout comme elle en fait. Elle grinça un peu des dents quand Killers lui dit qu'elle aurait pu rester à sa fête et qu'elle aurait été dormir avec les garçons. Elle ne voulait pas ça. Elle se recula légèrement entrelaça ses doigts aux siens et souris. Elle savait que la blonde devait être un peu vexée qu'elle ne soit pas restée avec elle. Mais après tout, elle non plus n'avait pas voulu venir. Elle souris en coin quand elle lui dit que finalement elle l'avait attendue. Elle secoua la tête légèrement.

    Tu sais quoi ? la prochaine fois, si tu ne veux pas venir avec, je resterai avec toi...
    Puis je n'ai pas vraiment envie que tu restes avec les garçons...

    Elle ne pu s'empêcher de capturer ses lèvres encore une fois. L'embrassant tendrement, rendant le baiser aussi doux qu'elle le pouvait. Elle se récula finalement et posa son front délicatement contre le sien.

    On va se coucher ?

    La petite blonde acquisça et Kate se releva, les doigts de Killers toujours dans les siens, et elles se dirigérent vers leur dortoir. Kate fronça ensuite les sourcils en repensant à ce que le garçon lui avait dit à propos dans la soirée. Un garçon qu'elle ne connaissait pas était venue la voir, lui parler de Killers, évidemment il savait qu'elle était sa demie-soeur, mais ne se doutait pas un instant qu'elle aussi avec. En résumé, il lui avait dit lui plaisait, et pas qu'un peu. Évidemment sa demie soeur avait souri nerveusement, mais que pouvait-elle faire de plus ?

    Au fait, tu connais ce... Mitch ?

    Elle soupira et secoua la tête.

    Il t'aime bien... Il m'a dit que tu lui avais déjà parlé... fin tu fais c'que tu veux hein...

    Elle détourna le regard et séloigna un peu pour prendre un débardeur et un léger pantalon en lain pour les enfiler. Elle revint et reposa son regard sur Killers
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Killers Hellstoned

Killers Hellstoned


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Team : Tequila.
Equipe : 2eme.
Coéquipier : Kate.
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shake shake shake it (A) |Killers Left_bar_bleue100/100Shake shake shake it (A) |Killers Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Amis / Ennemis:
L0VE:

Shake shake shake it (A) |Killers Empty
MessageSujet: Re: Shake shake shake it (A) |Killers   Shake shake shake it (A) |Killers Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:16

    Elle pris volontiers, enfin c'était pratiquement elle qui l'avait demander, la main de Kate quand cette derniere lui tendit après qu'elle ait accepter qu'elles aillent se coucher. Enfin, Killers avait eue une journée assez chargé avec toutes les missions, surtout qu'elle, elle était la capitaine de l'équipe et qu'elle était toujours celle qui devait être le plus en forme. Surtout qu'il était minuit et que c'était à 6h demain matin qu'elle devait se lever.. dûr dûr la vie de colonie pour une femme qui aurait pu avoir une vie de princesse si elle l'aurait voulu. Elle regarda sa soeur dans les yeux quand elle prononça le prénom MITCH ! C'était un capitaine des Martini, c'était tout. Rien d'autre pour elle, mais elle sentait que Kate avait des doutes. Elle sentit les doigts de Kate quitter les siens et elle la toisa, pourquoi avait-elle fait ça. Elle la vit enfiler une sorte de pyjama et Killers décida de faire de même. Elle enleva ses fringues, devant Kate évidemment, et enfila sa chemise de nuit Betty Boop. Puis elle se tourna vers Kate qui revenait déjà vers elle habillé.

    Quoi ? Hein quoi ? Je peux savoir ce que tu as ? Tu crois que je sors avec ce.. Mitch ? Que je connais à peine en passant! Je préfères encore être obligé à coucher avec nos amis qu'avec ce connard de Martini. Je te rapelles que ce sont nos principaux ennemis, pourquoi je devrais me sentir attiré par lui hein ? Et puis d'abord moi je n'aime que toi, rien que toi. Ca comptes pas ça ou quoi ? M'enfou qu'il se sentes attiré, je risque pas de changer de boy friend de si tôt! Et moi je ne l'aimes pas.

    Elle la prit par la main et s'assis sur le lit, elles avaient réunies les deux lits simples pour pouvoir dormir ensemble. Killers posa sa tête sur son oreiller et regarda Kate, suppliante.

    Maintenant si tu veux bien, j'aimerais dormir. Demain j'ai une longue journée, et Mitch n'en fera pas partie pour info. Bonne Nuit.

    Elle éteignit la lumière n'attendant même pas que Kate s'allonges près d'elle, puis elle se tourna sur le côté, les larmes aux yeux, elle avait peur de ce qu'elle venait de faire, très peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pickles-flowers.skyblog.com
Kate Lehane

Kate Lehane


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Team : //
Equipe : Tequila
Coéquipier : Killers
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shake shake shake it (A) |Killers Left_bar_bleue85/100Shake shake shake it (A) |Killers Empty_bar_bleue  (85/100)
Vos Amis / Ennemis:
L0VE: This is not just a game...You know it ...

Shake shake shake it (A) |Killers Empty
MessageSujet: Re: Shake shake shake it (A) |Killers   Shake shake shake it (A) |Killers Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59

    Elle fronça les sourcils en voyant Killers lui répondre comme cela. Elle savait qu'elle y avait été un peu fort, mais ça avait été plus fort qu'elle. Elle hésita à prendre une cigarette pour calmer cette nervosité mais quand elle vit la blonde se coucher sans même l'attendre. Elle soupira et se glissa contre elle. Elle enfuit sa tête dans son cou.

    Désolée, j'ai été con...C'est juste que tout le monde ici te matte... et...bref...

    Mais sa soeur ne bougeait pas ce qui provoqua une nouvelle fois un soupir chez la brune. Elle se releva un peu et vint se mettre délicatement à califourchon sur Killers malgré l'obscurité de la pièce elle put voir quelques larmes perler sur son visage. Elle les effaça doucement de son pouce. Elle s'avança légèrement et captura ses lèvres pour les refermer sur les siennes dans un tendre baiser.
    Je t'aime

    Elle était sincére, plus que tout, et elle ne s'en cachait pas. Et ce n'était même pas pour se racheter qu'elle le lui disait, juste parce qu'elle en avait envie. D'ailleurs, Kate n'était pas du genre à dire des choses pour se faire bien voir, tout ce qu'elle disait, elle le pensait. Et si des choses ne lui plaisaient pas, elle ne savait se taire non plus.
    Elle se recula et prit un léger sourire en coin.

    Et t'as raison, c'est pas bon le martini, c'est meilleur la tequila, surtout avec une tranche de citron entre les lèvres...c'est grrr, surtout quand la tranche de citron est entre les lèvres d'une certaine blonde très sexy...

    Elle secoua la tête et se mit à rire tout seule...

    Ok, j'en ai peut-être abusé de la Tequila là...Mais sans la fille,
    dit elle d'un geste de la main .... Ouais, parce que en fait c'est toi la blonde sexy...

    Elle marqua une pause, et pris un air plus sérieux.

    Y'a que toi en fait...Pour tout...


Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Shake shake shake it (A) |Killers Empty
MessageSujet: Re: Shake shake shake it (A) |Killers   Shake shake shake it (A) |Killers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shake shake shake it (A) |Killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie de Tijuana _* :: Les Logements :: La Team TEQUILA :: Cabane Equipe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser